Photo de kebab

Notre histoire

Dessin de kebab en fond

1991, naissance d'une légende

L’histoire commence en 1991. Ibrahim, un jeune Turc passionné de cuisine, souhaite faire découvrir aux parisiens le sandwich de son enfance. L’idée d’ouvrir son kebab est née.
Il loue un petit local de 9 m² rue des Batignolles et ouvre le kebab Bodrum.
Très vite, une file d’attente court sur plusieurs mètres dans la rue.
L'enseigne est en train d’écrire sa légende.
Dessin d'une laitue
Il faut dire qu’Ibrahim veut avant tout offrir de la qualité et du goût. Il choisit de proposer son kebab avec uniquement du veau hallal.
Chaque jour, la viande est soigneusement marinée dans une recette secrète mise au point par Ayten, la femme d'Ibrahim. Elle est ensuite découpée au couteau et montée en broche à la main dans la pure tradition. Le pain est aussi fabriquer de façon artisanale.
Photo de la devanture
Dessin de kebab en fond Dessin de tomate
Photo de la devanture 30 ans plus tard, la file d'attente est de plus en plus longue, le restaurant s'est déplacé au 45, rue des Batignolles et s'appelle maintenant 'Frères des Batignolles'.
Ce sont désormais les fils d’Ibrahim, Ercan et Ozcan qui perpétuent avec passion la tradition. Le local s’est agrandit mais Ercan et Ozcan ont toujours à cœur de proposer de la qualité et les gestes restent les mêmes.
Dessin d'un oignon
La viande est toujours préparée de façon artisanale, dans la marinade secrète d'Ayten. Le pain moelleux qui recueille la délicate viande grillée est encore fait maison.
Pour agrémenter le kebab, la salade, les tomates et les oignons sont eux aussi choisis avec le plus grand soin.
Il suffit d'y ajouter une sauce onctueuse parmi un large choix. Le kebab est alors prêt à être dégusté, accompagné de belles frites moelleuses et croustillantes.
Photo de la devanture
Dessin de tomate
Photo de la devanture Mais l'histoire est loin d'être terminée. Le 14 septembre 2022, à 12h précise, Ercan et Ozcan étendent leur empire en ouvrant leur 2ème restaurant au 8, rue de Clignancourt dans le 18ème.
Pour l'occasion, une nouvelle charte graphique a été créée et plus de 1000 kebabs ont été offerts.
C'est désormais ici, dans les locaux flambants neufs que le laboratoire prépare les frites fraîches, le pain maison et la broche de viande pour les 2 restaurants. Petite nouveauté, les frères proposent des Baklavas.

La légende continue ...



Bonne nouvelle
Vous pouvez désormais commander en ligne et vous faire livrer grâce à Uber Eats

commander maintenant
Dessin de flèche dirigée vers le haut